lundi 9 mai 2011

Je vins, je vis, je conquis

Qu'est-ce que je pense de la francais, la France, et le belle terre d'Alsace? C'est une difficile question à repondre. Puis-je y repondre avec une autre question? Ils habillent beaucoup mieux comme la plupart d'americains. Où sont tous les fontains d'eau? Dans les écoles? Il n'y a aucun. Dans les rues? Il n'y a aucun. C'est vraiment dangereux. Bien, cela marche parfaitement parce que l'on ne peut pas trouver une toilette pour sauver sa vie en France. Les toilettes publiques sont peu et loin entre l'un à l'autre. Dans les magasins, n'essayez pas chercher une rapide toilette à utiliser. Il n'existe pas. Dans certains domains, ils peuvent être très poli. On dit toujours un bonjour et à revoir, mais un sourire dans la rue est trop de demander. Un français mourirai avant de sourire à quelqu'un sur la rue. Les femmes ont une façade glacé qui gèle la coeur de n'importe homme.

J'espère que je peux rester plus long en France, mais, malheureusement, Oregon m'appelle avec la force d'une mille hivers. La France me manquera, je le manquerai. Grace à moi, il y a maintenant un petit peu de Ryan Viles dans tout la France. Mon esprit resonna pour milliards d'années dans tout les vins d'Alsace. Et il y a petit pièce de France qui reste au mileu de ma coeur. Nous avons fait grande chose ensemble. Nous sommes allés la Lune et rentrés avec notre energie amoureuse. La premiere chose que je ferai aux Etats-Unis est manger des tacos pollos, carnitas, pastor, y pescado, et après cela, je acheterai un hamburger épais avec une bière froide or une bière unique chez moi. Une avec beaucoup de houblons est characteristique d'Oregon.

Après la repas, je continuerai avec mes etudes à Lewis & Clark. Ce sera ma dernière année. Avec mes études fini et ma diplôme, je pourrai focuser sur les plus beaux points de vie. Je chanterai à les montagnes les chansons que j'aime bien et j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire