lundi 9 mai 2011

Bonjour!

Avant mon dépat, tout d'abord, je pensais que la France était mystérieuse.
Et puis, toutes les cultures française étaient éxotiques, tous les français seraient plus froids que les coréeens. Mais mon avis a changé. Maintenant je sais n'importe où tous les hommes ont les mêmes règles. En plus, je pense que les français aiment s'amuser plus que les coréeens.

Pour ma première année, mon objectif de départ était le français.

Mon objectif était jusqu'au Delf B2, mais maintenant je ne sais pas quel est mon niveau exactement. En Juin, je passerai le TCF, donc je verrai.

Je resterai à Strasbourg pour préparer les lettres de motivations et aussi étudier le français.

D'abord si son caractère est impatient, il ne peut pas rester en France. Pour moi, c'est bien parce que le quontidien de la Corée est très rapide pour moi. Mais s'il aime bien le quotidien de la France, il devra apprendre le français. Je pense que l'on doit étudier le français. Seulement pour vivre en France, on ne doit pas apprendre la langue (c'est possible que je ne parle pas pendant que j'habite en France, je peux faire le mouvement des mains et des pieds ou parler l'anglais par conséquent on n'apprend plus d'autres choses.)

Quand je vais rentrer en Corée, je vais rester chez moi pendant quelques jours pour passer du temps avec ma famille (Nous mangerons dans les restaurent qui vend les fruits de mer) et puis je téléphonerai à mes amis pour leur donner rendez-vous. Après m'être reposée, j'irai au café dans lequel j'étudierai le français ou écrirai les lettres. Pour moi j'aime lire des livres donc j'ai déjà acheté des livres sur Internet. Bien sûr, je vais lire tous les livres que j'ai achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire